arboria Logo long

Le camp de jour Arboria de l’Association forestière de Lanaudière est en période d’inscription. Ce camp de jour dédié aux jeunes de 6 à 11 ans, offre des activités plein-air, de sciences naturelles et d’arts plastiques. Depuis 3 ans, ce camp unique à Sainte-Geneviève-de-Berthier est situé sur le site de la Pépinière forestière de Berthier.

Journées pédagogiques et relâche scolaire hiver 2017:
Les places des journées pédagogiques des 31 janvier, 10 février et 15 mars de même que la semaine de relâche du 27 au 3 mars prochain, ont déjà commencé à recueillir des réservations.
Il reste encore des possibilités pour toutes ces dates. Il faut cependant se hâter, car les camps accueillent un maximum de 12 enfants.

Camp de jour estival :
Le camp de jour estival d’une semaine est offert à trois reprises pour les petits découvreurs. Cette semaine d’activités variées inclue une nuitée en abris dans la Forêt des grands pins et met l’accent sur la flore et la faune locale. Les semaines de camp sont ; du 17 au 21 juillet, du 7 au 11 août et du 21 au 25 août. Cette dernière semaine enregistre déjà plusieurs inscriptions.

Pour plus de détails et pour compléter les formulaires d’inscriptions, les parents sont invités à consulter le site web de l’Association forestière de Lanaudière au www.aflanaudiere.org
On peut rejoindre Jean-Philippe Goyet, responsable des camps, au jgoyet@aflanaudiere.org
ou en signalant le 450.836.1851 poste 3.